français English

La Presse en Bref

Paris Normandie, mars 2017 : C’est un public conquis qui a salué la fin du concert de la chanteuse et harpiste Avrill. Une artiste talentueuse, pleine d’humour, de simplicité et de gentillesse.

L’Eclaireur-La Dépêche, mars 2017 : La harpiste a déployé toutes les facettes d’un instrument trop méconnu. Une artiste aux multiples talents mais d’une incroyable accessibilité, ce qui n’a pas manqué de séduire le public.

Paris Normandie, mai 2016 : Douze titres aux couleurs jazzy - la chanteuse et harpiste a sorti un second album. Entre questionnements, rêves, coups de gueule, tendresse et sensualité.

Plaisirs, Journal du Château de la Roche-Guyon, mars 2015 :
Avrill sait bousculer sa harpe, la faire rire et jouer avec elle, elle choisit des textes forts et originaux : elle saura jouter avec la « boîte à frissons ».

Journal du P’tit Bar, St Ouen d’Attez, déc.2014 :
Avrill, le rayon de soleil de fin d’année du P’tit Bar. Conquis par la fraîcheur, la spontanéité, mais aussi la simplicité communicative des deux artistes, le public se mit au diapason pour partager pleinement cette soirée de grande qualité.

Le Courrier Cauchois, déc. 2014 :
Par la qualité de ses textes, de sa voix, et l’originalité consistant à s’accompagner à la harpe, Avrill est une chanteuse à suivre.

Paris Normandie, nov. 2013 :
Fait rare, cet auteur-compositeur a fait de la harpe classique son instrument d’accompagnement. Elle en sort un blues hors du commun, dont les cordes résonnent en harmonie avec ses mots. Surprenant.

Ouest France, nov. 2013 :
Harpe et contrebasse pour un concert très rythmé. Avrill ne cache pas son plaisir de chanter, transmettant sa passion à l’auditoire.

27ème Eure, juin 2013 :
Une artiste pour le moins atypique, comme on les aime. Avrill tranche littéralement et séduit toutes les générations avec sa harpe.

Paris Normandie, mai 2013 :
Rencontre avec une artiste talentueuse, passionnée de jazz, de blues, de chant et de nature.

Le Pays D’Auge, nov. 2012 :
Une soirée exceptionnelle. Avrill s’approprie la harpe entièrement.

Ouest France, nov. 2012 :
Une artiste aussi atypique que talentueuse. Son patchwork musical a traversé les styles.
 
Paris Normandie, juin 2012 :
L’artiste explore avec réussite les musiques du monde.